Binance envisage d'augmenter ses effectifs de 15-30 % en 2023

cz

Alors que celui-ci avait déjà recruté plus de 5000 employés lors du bearmarket en 2022, CZ, le PDG de Binance, souhaite remettre ça pour 2023 et envisage d'augmenter ses effectifs de 15-30 %.

Lors d'une conférence à Saint-Moritz, en Suisse, le PDG de Binance, Changpeng Zhao, a évoqué sa vision de Binance en 2023. C'est là-bas qu'il a annoncé envisager d'atteindre les objectifs cités ci-dessus.

Il a également parlé de la croissance de Binance pendant le bearmarket extrêmement difficile de 2022. En termes de chiffres, il a déclaré que Binance avait augmenté ses effectifs de 3000 à 8000 personnes en 2022.

Le revenu annuel de l'exchange en 2022 s'élevait également à 12 milliards de dollars.

Quel futur pour le géant Binance ?

En ce qui concerne les projets pour 2023, CZ a déclaré que l'objectif essentiel est de rendre son exchange plus efficace, ce qui inclut l'amélioration de sa technologie ainsi que l'investissement dans l'assistance à sa clientèle.

Nous avons une entreprise qui est assez importante, assez rentable, mais elle ne va pas durer éternellement... nous ne voulons pas devenir le Kodak de notre génération. Nous voulons innover et développer Binance plutôt que des concurrents bousculent le marché à notre place.

source : Changpeng Zhao, PDG de Binance

CZ a également prédit qu'il y aura un exchange décentralisée plus grand que Binance dans 10-15 ans.

Il y a encore un an, il était dur de penser que cela pourrait être vrai. Mais depuis la faillite du géant FTX, tout semble possible.

Nous verrons ce que le futur nous réservera et ce qu'il réservera a CZ et son exchange, Binance.